Démarches-Formalités-Livraison cercueil

A la demande des professionnels dûment habilités, nous effectuons les démarches en Mairie, nécessaires aux transports avant et après mise en bière. Déclaration sous 24 heures lors d'un décès à domicile, un centre de soins ou en maison de retraite.

Possibilité de faire des soins de conservation par nos partenaires thanatopracteurs dans toute la France.

Pour les départs vers les pays Etrangers, nous effectuons pour vous les formalités auprès des Préfectures et Consulats.

A votre demande, lors d'un rapatriement, nous pouvons assurer la livraison du cercueil sur le lieu de mise en bière avec l'aide de notre personnel ainsi que la mise à disposition de notre chauffeur comme 4ème porteur.

Transport Avant mise en bière

Nos véhicules sont équipés d'un caisson  réfrigéré par air pulsé avec régulation par thermostat électronique. Notre matériel est contrôlé et désinfecté à chaque transport, assurant ainsi des conditions d'hygiène optimum.

 

La parfaite discrétion de nos véhicules est assurée par la teinte "gris clair" des carrosseries sans aucun sigle publicitaire ainsi que par l'occultation des vitrages.

 

Nos chauffeurs se consacrent spécifiquement à la vérification des documents administratifs et aux bonnes conditions sanitaires de transports sur longues distances.

 

 

 

 

Transport Après mise en bière et Urne

Le transport de corps après la mise en bière consiste à transférer le corps déjà placé dans un cercueil vers le lieu de la cérémonie et après vers le lieu d'inhumation ou d'incinération.

 

Certains de nos véhicules sont spécialement équipés pour transporter jusqu'à 3 cercueils ainsi que de nombreuses compositions florales, plaques et urnes.

 

La parfaite discrétion de nos véhicules est assuré par la teinte "bleu-nuage" des carrosseries sans aucun sigle publicitaire ainsi que par l'occultation des vitrages.